Un premier stream ce soir pour faire le point sur le développement

0


Beyond Good & Evil 2 opère un petit sursaut dans sa communication plutôt calme avec la diffusion ce jeudi soir d’un stream en compagnie des développeurs d’Ubisoft. Le but étant de présenter l’état d’avancement du développement depuis juin dernier.

Souvenez-vous, le 12 juin dernier, Ubisoft arrachait une larme aux joueurs trentenaires en livrant l’une des plus belles bandes-annonces de l’E3, celle de l’Arlésienne Beyond Good & Evil 2. En revanche, pas une once de gameplay n’a été présentée lors de la Grand Messe du jeu vidéo. Quelques jours plus tard, Michel Ancel revenait sur le devant de la scène avec une démo purement technique, pour présenter le moteur du jeu baptisé Voyager. Et depuis… plus rien.

What’s Up, Space Monkey ?

Histoire de rassurer ceux qui pensent que le projet est au point mort, Space Monkey Report, le programme communautaire dédié au jeu, diffusera ce soir son premier livestream autour de Beyond Good & Evil 2. Ubisoft Montpellier, en charge du jeu sous le regard bienveillant de Michel Ancel, tient en effet à faire le point sur l’évolution du projet depuis le mois de juin, période à laquelle le titre était « au jour zéro » de son développement.

Rendez-vous donc à 18 heures (heure française) sur Twitch, YouTube et Facebook pour découvrir « ce que l’équipe de développement et Space Monkey vous ont concocté ».



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.