Vous pouvez déjà oublier The Old Republic pour la nouvelle trilogie Star Wars

0


C’était la grande volonté des fans. Dès lors qu’une nouvelle trilogie Star Wars fut annoncée, il y a près d’un mois, tout le monde s’est mis à espérer que le réalisateur en charge du projet, Rian Johnson, travaille sur une adaptation du jeu vidéo et des romans dédiés à The Old Republic.

• Lire aussi : C’est officiel, une nouvelle trilogie Star Wars est déjà en préparation

Un souhait qui ne sera pas exaucé

Il est vrai qu’on ne voyait pas quelque chose de plus logique tant cette partie de l’Histoire de Star Wars est apprécié par les admirateurs de la saga. Knight of the Old Republic, souvent appelé KOTOR, dépeignait les événements qui firent naître les premières civilisations de la galaxie, l’Ordre des Jedi et le chiisme avec les premiers seigneurs Sith. En clair, les origines de la saga qu’on connait maintenant et qui ont conduit à la naissance, notamment de Dark Vador ou de Sheev Palpatine.

Star Wars : The Old Republic

Le problème, c’est que Rian Johnson, même s’il a avoué dans notre récente interview « vouloir écouter les fans », ne souhaite apparemment pas se diriger dans cette direction pour la nouvelle trilogie :

Je sais qu’ils adorent KOTOR. J’ai joué au jeu quand il est sorti et on peut dire que oui, je l’ai adoré aussi. Oui, c’est un jeu fantastique. Et je comprends cet instinct d’aller automatiquement vers quelque chose que l’on connait et que l’on aime, et qu’on a déjà vu. Ce qui est vraiment fun dans tout ça, c’est cette notion de toutes les nouvelles choses que nous allons découvrir, des nouvelles histoires que nous allons raconter. La possibilité d’une nouvelle histoire racontée sur trois films, aller où on veut, faire ce que l’on veut, au sein de Star Wars…. N’est-ce pas excitant ?

• Lire aussi : Quelques jours avant la sortie de Star Wars – Les Derniers Jedi, on a interviewé son réalisateur Rian Johnson

Il faut donc déjà commencer à vous y faire : la prochaine trilogie Star Wars, qu’on ne devrait pas découvrir avant, au moins 2020 (après l’épisode neuf prévu pour 2019), ne traitera pas de l’Ancienne République. Une vraie déception ou la preuve qu’on se dirige aussi vers quelque chose de complètement nouveau ?



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.