YouTube sort sa compilation des tendances virales de 2017

0


Comme tous les mois de décembre depuis 2012, YouTube fait le point sur les tendances virales de l’année passée en produisant l’un de ses désormais célèbres « #YouTube Rewind ». Histoire de ne pas changer une équipe qui gagne, la plateforme vidéo vient de dévoiler sa compilation de 2017.

Alors que l’année 2017 touche à sa fin, YouTube a sorti son traditionnel « #YouTube Rewind » pour nous rappeler tout ce qui a animé la Toile (et l’hébergeur vidéo) ces 12 derniers mois, que ce soient les personnalités, musiques, mêmes, émissions et tendances.

Ce sont ainsi plus de 300 personnalités du Web qui ont pris part à cette compilation baptisée The Shape of 2017. Parmis elles, on retrouve Stephen Colbert, Lele Pons, TomSka, Markiplier, Reth & Link, ou encore Niana Guerrero. Côté Français, le duo McFly & Carlito, le Rire Jaune et Les Twins ont su se faire une place devant la caméra.

Pendant que ce beau monde s’adonne au Handspinner ou à « The Floor is Lava », le tout sur fond de Despacito (évidemment) ou de Shooting Stars, un autre YouTubeur se démarque par son absence. On veut bien entendu parler de l’inénarrable PewDiePie dont les récentes frasques l’ont privé de faire partie de l’aventure.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.