Première bande-annonce pour le très attendu Jurassic World : le Royaume Déchu

0


Jurassic World : Fallen Kingdom (ou Le Royaume Déchu) est attendu pour le 6 juin 2018. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réalisation de Juan Antonio Bayona, à qui l’on doit déjà le très beau Quelques minutes après minuit, rend fou d’impatience les fans de la première heure.

• Lire aussi : Une fois encore, il s’agira de courir dans Jurassic World : Le Royaume Déchu

Un casting retrouvé et un retour

Mais, juste avant les fêtes de Noël, Universal a eu la douce idée de nous partager la première bande-annonce du film où l’on retrouve Owen et Claire, toujours respectivement interprétés par Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. Belle surprise de ce nouvel opus produit par Steven Spielberg : le retour d’un certain Ian Malcolm incarné par Jeff Goldblum.

Nos héros auront donc la lourde tâche de se rendre sur l’île de Jurassic World et de tenter, via l’organisation « Dinosaur Protection Group » de sauvegarder les espèces encore en vie après les événements du premier épisode. Menacés par une éruption volcanique, les dinosaures se retrouvent ainsi coincés et pris au piège, face à une mort inéluctable. Heureusement, Claire a la bonne idée d’emmener avec elle Owen pour tenter de trouver une solution afin de sauver l’une des plus vieilles espèces de l’Histoire de la Terre.

• Lire aussi : Voici les premières images de Jurassic World : Le Royaume Déchu



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.