Fin de vie pour la tablette Pixel C de Google

0


Parfois considérée comme « la meilleure tablette Android » au moment de sa commercialisation, la Google Pixel C n’est plus en vente.

À sa sortie courant 2015, la Pixel C constituait un produit d’importance pour Google, même si son positionnement a toujours été ambigüe. Capable de recevoir un clavier afin d’en faire une « véritable solution de travail mobile », la Pixel C a souffert de ce positionnement. La marque Pixel était effectivement exploitée par Google pour ses machines tournant sous Chrome OS. Pourtant, la tablette était animée par un Android pur jus.

Un support certifié par Google

Confirmée par nos confrères de CNet, la décision de Google prend effet immédiatement. Au catalogue de l’entreprise, la Pixel C est aujourd’hui « remplacée » par l’hybride PixelBook lancé il y a quelques semaines par Google. Remplacée entre guillemets car le PixelBook ne boxe pas exactement dans la même catégorie comme vous pouvez vous en rendre compte en jetant un œil à son prix de vente, plus ou moins 1000 dollars.

Le nouveau PixelBook de Google.

Heureusement, dans le même temps, Google a tenu à rassurer les actuels possesseurs de Pixel C. En effet, la tablette devrait continuer à être prise en charge par Google qui précise que le suivi sera assuré « y compris dans la gestion d’Android 8.0, de sorte que les utilisateurs puissent tirer le meilleur parti de leur appareil ».



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.