Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas rater cette semaine

0


La période séparant la fête de Noël du Nouvel An est souvent synonyme de pause bien méritée. Et si cette semaine n’a pas été la plus riche en termes d’annonce concernant les films ou les séries, certains trailers valaient clairement le coup d’œil.

via GIPHY

Ceux qui, pris par le travail ou les festivités, n’ont pas eu le temps de tout suivre n’ont pas à s’inquiéter. Voici une petite compilation des bandes-annonces qu’il ne fallait pas rater cette semaine.

X-Files

Toujours en train de chercher la vérité, même si elle est ailleurs, Mulder et Scully reviennent pour une onzième saison pleine de complots et de créatures étranges.

La précédente se terminait sur un sacré cliffhanger et désormais, les fans veulent des réponses! Alors que la première bande-annonce s’attardait sur les « petits gris », celle-ci révèle la présence de monstres encore plus effrayants.

La saison 11 de X-Files est prévue pour le 3 janvier 2018 aux US et quelques mois plus tard chez nous, pour un total de 10 épisodes.

Black Panther

Attendu pour le 14 février prochain, Black Panther devrait égayer la Saint-Valentin des fans de Marvel.

Réalisé par Ryan Coogler, déjà auteur du très sympathique Creed, le long-métrage retracera l’épopée du prince T’challa dans sa quête pour l’accession au trône du Wakanda, qu’il devra ensuite protéger.

Ce trailer montre un Chadwick Boseman décidément bien en forme. Il faudra au moins ça pour affronter la kyrielle d’ennemis qui lui feront face. En tout cas, la bande-son donne la pêche.

Mom and Dad

Particulièrement déjanté, le trailer de Mom and Dad devrait vous interpeller. Portée par le célèbre Nicolas Cage (et Selma Blair), cette comédie horrifique est basée sur un speech pour le moins original : du jour au lendemain, tous les parents du monde ressentent l’irrésistible envie d’assassiner leur progéniture pendant un jour entier. C’est Brian Taylor, coréalisateur des loufoques Hyper Tension 1 et 2 qui se trouve derrière la caméra. Tout s’explique.

L’acteur a l’air très à l’aise dans le rôle d’un papa poule devenu complètement cinglé, ce qui nous donne envie d’en voir plus. Aucune date de sortie française n’a pour l’instant été annoncée, mais ce dernier verra le jour le 18 janvier aux USA. On peut donc espérer au moins un passage par la VOD

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ sort dans un petit mois et suscite déjà l’attente de nombreux fans de l’oeuvre d’Akira Toriyama ou simplement de jeux de combat. Les graphismes et la nervosité du titre promettent déjà des confrontations dantesques.

Au-delà de nous rendre encore plus impatient qu’on ne l’était déjà d’être au 26 janvier, cette cinématique nous révèle une information très importante : il ne devrait pas y avoir d’autres personnages jouables dans la version de départ du titre que ceux présentés ci-dessous. On a hâte !

American Crime Story Saison 2

Après s’être penché sur le cas très controversé d’O.J Simspon, la nouvelle saison d’American Crime Story s’intéressera au meurtre du célèbre couturier Gianni Versace. On retrouve toujours le showrunner Rian Murphy à la production, pour un voyage dans la Floride ensoleillé des années 90.

On en apprendra plus sur cette figure de la mode italienne, mais aussi sur Andrew Cunanan, le jeune homme déséquilibré qui a mis fin à sa vie. Si la qualité de l’écriture et l’interprétation sont similaires à la saison passée, on a hâte d’être au 17 janvier prochain !



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.