La fin du Réveil de la Force a été modifiée pour Les Derniers Jedi

0


Très loquace sur les réseaux sociaux, Mark Hamill s’est confié sur son rôle de Luke Skywalker dans Les Derniers Jedi mais également sur Le Réveil de la Force dont la fin a été adaptée pour l’épisode 8.

Mark Hamill n’aura jamais été aussi bavard concernant son rôle de Luke Skywalker que ces derniers mois. Après avoir émis des doutes sur la direction prise par Rian Johnson concernant son personnage, puis avoir exprimé ses regrets, l’acteur s’est exprimé concernant l’épisode 7 dont la fin a été modifiée pour éviter toute invraisemblance.

En effet, lorsque Rey débarque sur l’ile pour quémander son aide, elle retrouve Luke, face à l’océan, visiblement mal luné. Dans la fin originale du film, la jeune femme aurait dû le retrouver au milieu de pierres en lévitation, Luke Skywalker utilisant la force. Sauf qu’au début du film Les Derniers Jedi, Rey a tout le mal du monde à rallier Luke à sa cause, le Jedi semblant avoir oublié la force ou du moins ne pas vouloir l’utiliser.

Que la force soit avec toi

Une incohérence qui a frappé Mark Hamill :

« Quand nous avons travaillé sur l’épisode VII, Rian (Johnson) a dit: ‘oh, d’ailleurs, il pourrait y avoir des roches flottantes pour montrer l’émanation de la Force.’ J’ai donc cru que j’avais encore la Force en moi. Comme j’ai lu le script du VIII avant que le VII ne sorte, je me suis dit: ‘quoi?!’. J’ai appelé JJ Abrams ou Rian pour savoir s’ils avaient gardé cette idée, savoir s’ils allaient vraiment utiliser la scène des rochers. Ils m’ont répondu que cela avait été coupé et que tout fonctionnait parfaitement. »

Tout est bien qui finit bien.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.