Nouvelle bande-annonce pour Altered Carbon, la série Cyberpunk de Netflix

0


Netflix vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour sa création originale Altered Carbon. La série, adaptée du roman éponyme de Richard K. Morgan nous présentera un univers futuriste dans lequel l’Homme peut vivre éternellement.

Blade Runner like

Pour cela, il suffit de télécharger sa conscience dans un autre corps préalablement créé et modifié à souhait. C’est ce qui va arriver à Takeshi Kovacs, un ancien soldat d’élite également leader de la rébellion qui va être ramené à la vie 250 ans plus tard par Laurens Bancroft, un milliardaire extrêmement puissant. Dans un corps qu’il ne connait pas, Takeshi va donc devoir mener l’enquête la plus étrange de sa vie puisqu’il va devoir résoudre le mystère du meurtre de son propre employeur.

Cette nouvelle série de la plateforme de SVoD, très attendue, nous plongera donc dans un monde avec une direction artistique très orientée cyberpunk et qui rappelle forcément Blade Runner. On y retrouvera notamment Joel Kinnaman (House of Cards, Suicide Squad) et James Purefoy (Following, Churchill, Solomon Kane) dans les rôles clés.

• Lire aussi : [Sélection] Cyberpunk : ciné, séries, BD, bouquins, nos 10 œuvres coups de cœur

Netflix attend énormément de la série pour laquelle un budget conséquent a été alloué (on parle d’une somme plus importante que pour les trois premières saisons de Game of Thrones notamment). L’objectif étant bien évidemment de créer une dynamique autour du show et de réaliser plusieurs autres saisons dans le futur. Il faut dire que l’oeuvre originale est conséquente et les possibilités scénaristiques nombreuses.

Altered Carbon sera disponible dès le 2 février prochain uniquement sur Netflix.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.