Up and Above #2017, un film aérien qui dévoile la beauté des paysages roumains tout au long de l’année passée

0


En début de semaine, nous vous présentions les 20 plus beaux clichés aériens publiés sur Dronestagram, soulignant l’importance qu’avait acquise la photographie aérienne ces dernières années. Ce n’est pas la vidéo que nous vous présentons aujourd’hui, Up and Above, qui viendra contredire cette affirmation.

Up and Above #2017 from Bogdan Teodorescu on Vimeo.

Créé par le photographe et vidéaste roumain Bogdan Teodorescu, Up and Above #2017 est le deuxième épisode d’une série qui entend, chaque année, dévoiler la beauté des paysages Roumains tout au long de l’année écoulée. Une manière de découvrir, au fil des saisons, les montagnes, forêts et rivières qui constituent ce pays que l’on connait au final assez peu.

Pensé comme une série récurrente, Up and Above a pour but de présenter chaque fin d’année le fruit du travail de Bogdan Teodoresecu. Amoureux de son pays, il souhaite faire découvrir chaque année de nouveaux paysages sous différentes perspectives. Au-delà de la simple beauté des images, qui démontrent tout de même une belle maitrise du drone et une sacrée technique en matière de prise de vue, Bogdan Teodorescu se distingue aussi par le montage de ses vidéos.

• Lire aussi : The beauty of Greenland, un court film dédié à la majesté de la plus grande île du monde

Que ce soit cet Up and Above cru 2017, ou son itération 2016, difficile de trouver à redire sur la réalisation. La composition, le montage et la bande son (qui intègre des sons naturels à la musique) s’avèrent en tous points formidables. Nous vous incitons d’ailleurs sans plus attendre à regarder Up and Above #2016, et aller découvrir les autres vidéos de Bogdan Teodorescu sur sa chaine Viméo, même si ces dernières sont trop peu nombreuses.

Up and Above #2016 from Bogdan Teodorescu on Vimeo.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.