Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

0


Comme chaque dimanche, voici le best-of des bandes-annonces mises en ligne cette semaine sur les internets. Au menu du Altered Carbon, Black Panther, Revenge.

Red Sparrow

Altered Carbon (série)

La nouvelle série originale signée Netflix, dont on a parlé plusieurs fois ces dernières semaines (dont vendredi), s’est habillée d’une nouvelle bande-annonce.

Sortie le 2 février, exclusivement sur la plateforme de SVoD.

Black Panther (film)

C’est Black Panther qui a l’honneur d’ouvrir la saison super héros 2018 au cinéma. Voici une nouvelle bande-annonce et les derniers détails à son sujet.

Sortie dans les salles le 14 février

Revenge

Premier film de la réalisatrice Coralie Fargeat, le rape & revenge Revenge pourrait être la bonne surprise française de ce début d’année. On en parlait ici.

Sortie en salles le 7 février.

Hellraiser: Judgment

La série de films d’horreur revient avec un nouvel épisode qui ne passera pas par la case cinéma mais directement en boite ou sur de la VoD.

Sortie le 13 février.

Red Sparrow

Après Hunger Games, Jennifer Lawrence retrouvera la vedette dans une création de Francis Lawrence en tant qu’agent des services secrets russes.

Sortie en salles le 2 mars 2018.

Total War Three Kingdoms (jeux vidéo)

The Creative Assembly, le créateur de la franchise de jeux de stratégie, a dévoilé le prochain épisode, qui se déroulera en plein cœur de la Chine impériale (tous les détails, ici).

Sortie en 2018 sur PC.

Les critiques de la semaine

Downsizing
[La sélection de la rédaction] Les 10 films et séries à voir en janvier sur Netflix



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.