Top 15 des pires choses que l’humanité a inventé dans les années 2000


Avons-nous été trop loin ? Alors que l’on pensait que notre entrée dans l’ère du XXIe siècle pouvait amener de grandes découvertes pour le salut de notre espèce, il faut bien avouer que quelques dérapages ont eu lieu en cours de route. La télévision, la musique, les « people« , l’avènement de nouvelles technologies, etc. Rien n’a marché comme prévu. Il a fallu à chaque fois, au mieux être patient, au pire, arrêter de se voiler la face. Car oui, il est clair que quelques ratures sont présentes sur notre feuille de route et qu’on a tous, un jour ou l’autre, fait une erreur.

batman-facepalm

Que vous soyez un grand fan de Loana et Jean-Edouard dans un piscine ou que vous aimiez raconter votre vie sur votre p’tit site personnel, vous vous retrouverez certainement dans les prochaines pages. Et si rien ne vous concerne, alors, c’est soit que vous venez de naître, soit que vous avez plus de 80 ans. Et puis, lorsqu’on parlera des pires inventions des années 2010, peut-être y’aura-t-il une place de choix pour le Journal du Buzz non ?



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.