c’est le smartphone Android le plus vendu du moment, il écrase la concurrence





Le Samsung Galaxy S8 est actuellement le smartphone Android qui se vend le mieux, les chiffres viennent de tomber et le succès du coréen semble insolent à l’égard de la concurrence. Il faut reconnaître que le flagship du constructeur a de solides arguments qui jouent en sa faveur.

samsung galaxy s8 meilleur vente android

Alors que le coréen va bientôt nous dévoiler son nouveau smartphone XXL, le Galaxy Note 8 le 23 août prochain, le cabinet Strategy Analytics vient de dévoiler des chiffres pour le moins éloquent concernant les smartphones les plus vendus au monde durant le second trimestre 2017.

Il n’est pas étonnant que le flagship coréen se vende comme des petits pains, nous avons souligné ses qualités lors de son test et il faut reconnaître que Samsung a fourni un excellent travail sur son Galaxy S8.

Samsung Galaxy S8 : c’est le smartphone Android le plus vendu du moment

Sans grande surprise, c’est Samsung qui tire son épingle du jeu concernant les smartphones Android les plus vendus au monde avec 19,2 millions de Galaxy S8/S8+ écoulés. Le coréen est suivi par son rival chinois Xiaomi avec son Redmi 4A. Néanmoins, si on regarde de manière un peu plus “globale”, c’est Apple le patron de ce classement avec 32 millions d’iPhone 7/7Plus écoulés.

Néanmoins, n’oublions pas une donnée importante, les Galaxy S8/S8+ sont justement sortis lors du second trimestre. Ces statistiques sont donc à prendre avec des pincettes puisque les terminaux n’ont par conséquent pas connus un trimestre de vente complet. La performance de Samsung en est d’autant plus époustouflante.

De manière un peu plus locale, Huawei surpasse Apple en Europe en nombre de vente de smartphones, l’américain semble perdre des plumes sur le vieux continent. Néanmoins, l’iPhone 8 ne va pas tarder à débarquer et Apple pourrait bien regagner quelques points.

Après 3 mois d’utilisation du Galaxy S8, nous avons rendu notre verdict et il s’avère qu’il est assez difficile de se passer du dernier flagship de Samsung. Nous verrons si celui-ci parvient à se hisser à la première place du classement lorsque les chiffres du 3e trimestre seront tombés.

meilleur vente smartphone 2t17






Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.