3 nouvelles photos montrent le smartphone en vrai





Le Galaxy Note 8 se montre dans trois nouvelles photos, qui montrent enfin le smartphone en vrai, à une semaine de la présentation officielle à New-York. Un modèle non fonctionnel s’est montré sur le réseau social chinois Weibo. De quoi se donner une meilleure idée du look général du nouveau flagship, plus grand, son double capteur photo étal séparation plus franche avec le capteur d’empreintes, ou encore son immense écran Infinity Display. 

galaxy note 8

On voit ci et là depuis des semaines apparaître des rendus photo du Galaxy Note 8. Mais, et c’est assez étonnant, on n’avait pas encore d’images de maquette qui permette de mieux se rendre comte du gabarit de l’appareil et du design dans des conditions plus proches de la réalité. Qu’à cela ne tienne, à une semaine de l’annonce du Note 8, trois nouvelles photos font surface et viennent combler notre curiosité.

Galaxy Note 8 : ces trois photos donnent une idée de ce que ça donnera en vrai

Forcément, il y a peu de surprises : l’écran Infinity Display domine la face avant, et le leakeur, visiblement un peu fourbe, a pris la place avant avec un angle qui ne permet pas d’apprécier vraiment la finesse des bordures supérieures et inférieures, en théorie plus étriquées que sur le S8. Néanmoins on peut déjà apprécier l’arrondi plus ténu dans les coins de la dalle OLED.

L’arrière montre la disposition des différents capteurs. L’agencement, s’il est difficile de dire qu’il est idéal, est tout de même nettement meilleur que sur le S8, puisqu’on a de gauche à droite le double capteur photo, le capteur de rythme cardiaque, puis, séparé par in élément de la coque et dans un renfoncement, le capteur d’empreintes digitales. Qui devrait donc être plus facile à trouver à tâtons à condition… de tenir le smartphone avec les deux mains ou d’avoir des doigts géants.

Voici les images :

galaxy note 8 leak
galaxy note 8 leak
galaxy note 8 leak






Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.