une vidéo montre plus de 100 personnes faire un drop test





Le Moto Z2 Force se fait malmener par les équipes de Lenovo Motorola qui sont une centaine à faire un drop test pour montrer la grande résistance de son écran. Cette prouesse se montre en vidéo et il faut reconnaître que c’est relativement impressionnant.

moto z2 force drop test

Nous avons eu l’occasion d’évoquer à plusieurs reprises le flagship du constructeur notamment le design et la fiche technique du Moto Z2 Force qui dispose d’une particularité mise en avant par Lenovo Motorola un écran résistant dit ShatterShield.

Lenovo Motorola veut frapper fort en montrant la grande résistance de son smartphone puisque à Chicago une centaine de ses employés montrent en vidéo sur la chaîne YouTube du constructeur que le flagship ne se casse pas facilement, il faut reconnaître que la prouesse est remarquable.

Moto Z2 Force : son écran ne se brise pas facilement et le constructeur le prouve

Pour réaliser ce drop test de grande envergure, les employés lâchent tour après tour le smartphone en partant du niveau de leurs épaules. Comme on peut s’y attendre, les smartphones utilisés dans le cadre de cette vidéo publicitaire s’en sortent sans aucune égratignure.

Cette prouesse est rendue possible par l’utilisation d’un écran “ShatterShield” reposant sur un écran utilisant un polymère OLED (P-OLED) qui ne craint pas les chutes puisque il en absorbe les chocs. Au moment de l’impact, ce composant est capable de fléchir légèrement pour éviter de se briser.

Toutefois, en dehors de cet aspect qui est un vrai point fort pour le Moto Z2 Force, sa grande résistance ne le protège pas des rayures. De nombreux utilisateurs s’en sont plaints et le constructeur a dû s’en expliquer. Rappelons que le smartphone est sorti le 10 août dernier aux US à un tarif de 759 dollars.

Le terminal haut de gamme de Lenovo Motorola se mesure aux OnePlus 5, HTC U11 ou encore le Galaxy S8 de Samsung.






Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.