l’arrêt de la production confirmé, le OnePlus 5T arrive





Suite à la rupture de stock du OnePlus 5 sur plusieurs marchés, le cofondateur de la firme Carl Pei vient de s’exprimer sur Twitter. Selon lui, le smartphone est victime de son succès. OnePlus ne semble pas avoir l’intention de produire davantage d’exemplaires du smartphone, ce qui laisse présager le lancement imminent d’un OnePlus 5T ou d’un OnePlus 6. 

OnePlus 5t

Depuis le 13 octobre 2017, le fameux smartphone OnePlus 5 est en rupture de stock aux Etats-Unis et sur plusieurs autres marchés. Dans les pays concernés, il n’est tout simplement plus possible d’acheter le smartphone. Suite aux complaintes de nombreux consommateurs désireux d’acquérir l’un des meilleurs smartphones Android de 2017, le cofondateur de la firme, Carl Pei, s’est enfin exprimé via son compte Twitter. Selon lui, cette rupture de stock est liée au succès du smartphone dépassant toutes les espérances du constructeur.

Carl Pei explique en effet que « le OnePlus 5 était plus populaire que prévu ». L’emploi du passé avec le terme « était » dans cette phrase est très intéressant. Ce simple mot suggère que OnePlus n’a aucune intention de produire davantage d’exemplaires du OnePlus 5. À travers cette phrase d’apparence anodine, Carl Pei confirme donc à demi-mot que le OnePlus 5T ou le OnePlus 6 sera lancé très prochainement. Il est fort probable que le nouvel appareil soit déjà en cours de production.

OnePlus 5 : un smartphone victime de son succès selon Carl Pei

Selon de précédentes fuites d’informations, le OnePlus 5T ou OnePlus 6 serait officiellement annoncé au mois de novembre 2017. Cette rumeur semble cohérente puisqu’elle concorde avec le planning de lancement des OnePlus de 2016. Alors que le OnePlus 3 avait été annoncé au mois de juin 2016, le OnePlus 3T avait été présenté au mois de novembre. Cette année, le OnePlus 5 a été dévoilé le 20 juin. Il semble donc logique que le OnePlus 5T ou 6 soit présenté en novembre.

D’après les mêmes sources, le OnePlus 5T ou 6 embarquerait un écran borderless de six pouces. Il est possible que cet écran soit similaire à celui du Vivo X20. Rappelons en effet que OnePlus fait partie du groupe BBK Electronics, au même titre que Vivo et Oppo. Le OnePlus 5 est d’ailleurs une version très proche du Oppo R11. Pour l’heure, aucune image du futur smartphone n’a fuité, mais un rendu offre un premier aperçu du OnePlus 5T ou OnePlus 6.

OnePlus 5T rendu






Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.