Une première bande-annonce magique pour le Dumbo de Tim Burton


L’enfant terrible des studios Disney signe son retour dans la maison mère avec un projet taillé sur mesure : un conte extraordinaire, un freak rejeté par les autres, le tout planté dans le décor d’un cirque et servi par des acteurs avec lesquels il a déjà collaboré, de Michael « Batman » Keaton en passant par Eva Green (Miss Peregrine), Alan Arkin (Edward aux mains d’argent) ou Danny DeVito (Batman, Le Défi). C’est un film familial réalisé en famille.

Dumbo version Burton

Tim Burton est dans son élément et cette première bande-annonce confirme ce sentiment. C’est féerique et Dumbo est particulièrement réussi, contrairement à Winnie l’Ourson dans un autre Disney, n’en déplaise à certains.

Cette version “live action” de Dumbo, quelque peu remaniée par Tim Burton, relate l’histoire de Holt Farrier (Colin Farrell), une ancienne gloire du cirque qui voit sa vie complètement chamboulée au retour de la guerre. Max Medici (Danny DeVito), propriétaire d’un chapiteau en difficulté, le recrute pour s’occuper d’un éléphanteau aux oreilles disproportionnées, devenu en quelque temps la risée du public. Mais quand les enfants de Holt (Nico Parker et Finley Hobbins) découvrent que celui-ci peut voler, l’entrepreneur V.A. Vandevere (Michael Keaton) et l’acrobate aérienne Colette Marchant (Eva Green) entrent en jeu pour faire du jeune pachyderme une véritable star…

Dumbo, de Tim Burton est attendu pour le 27 mars 2019.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.