les premières photos volées dévoilent le double capteur photo





Le Sony Xperia XZ3 se dévoile dans une série de photos volées. Cette première fuite dévoile l’existence de son double capteur photo arrière et nous offre un premier aperçu de son design, très ressemblant au Sony Xperia XZ2 dans les grandes lignes.

sony xperia XZ3

Souvenez-vous : début du mois de juin, une première fuite a dévoilé plusieurs éléments de la fiche technique du Sony Xperia XZ3. Aux dernières nouvelles, le smartphone sera pourvu d’un écran de 5,7 pouces proposant une définition Full HD+ 2160 x 1080 pixels, de 6Go de mémoire vive et d’une batterie de 3240 mAh compatible QuickCharge 3.0.

Sony Xperia XZ3 : voici un premier aperçu de son design

Comme le prouvent ces premières photos volées en provenance directe du Japon, et relayées par nos confrères de Phone Arena, le Xperia XZ3 sera très ressemblant au Xperia XZ2. Sur la face avant, on retrouve le même design Ambient Flow arrondi et l’écran au ratio 18:9. Rien de neuf de ce côté là.

La surprise vient plutôt de l’arrière de l’appareil. Contrairement au Sony Xperia XZ2, le Xperia XZ3 est bien pourvu d’un double capteur photo arrière vertical. Juste au dessous de ce double module, on trouve le capteur d’empreintes digitales.

On remarquera que ce double capteur photo ne ressemble pas au double module intégré au Sony Xperia XZ2 Premium. Sur le XZ3, le double capteur est scindé en deux cercles arrondis différents. Au dessus d’eux, on peut apercevoir le flash LED du smartphone. Aux dernières nouvelles, le XZ3 dispose d’un premier capteur de 19MP et d’un second capteur de 16MP

La face arrière est apparemment constituée de verre. On peut donc s’attendre à ce que la recharge sans fil soit une nouvelle fois de la partie. Le Sony Xperia XZ3 est attendu aux alentours du mois de septembre prochain. L’an dernier, le constructeur avait dévoilé le Sony Xperia XZ1 lors du salon IFA de Berlin le 31 août. On vous en dit plus dès que possible.

sony xperia XZ3






Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.