la version Android arrive cette semaine


L’application Super Mario Run de Nintendo sera donc disponible d’ici le 23 mars prochain, soit dans seulement trois jours, pour 9,99 euros si vous souhaitez débloquer l’ensemble du jeu, sinon ce dernier est disponible gratuitement. Cette fameuse sortie sera d’ailleurs accompagnée de la mise à jour 2.0 qui devrait proposer de nouveaux correctifs, mais également du nouveau contenu comme par exemple de nouveaux niveaux gratuits et autres bonus pour la boutique.

Pour rappel, dans ce jeu dédié aux mobiles, Mario avance constamment et dispose de toute une gamme de sauts : celui qu’il utilise dépend du moment où vous effectuez votre action (plus le doigt est maintenu, plus le célèbre Mario saute haut). À vous de faire bien évidemment preuve d’adresse pour ramasser les diverses pièces présentes dans les niveaux et atteindre l’arrivée avec style.

Super Mario Run : des ventes assez moyennes pour Nintendo

Le jeu Super Mario Run a été téléchargé 50 millions de fois en 7 jours sur le système d’exploitation iOS, mais seulement environ 4% des jeux téléchargés par les joueurs auraient été convertis en achats, résultant en de faibles ventes et un faible chiffre d’affaires d’approximativement 18 millions de dollars.

Début janvier 2017, ce sont 90 millions de téléchargements qui sont recensés, dont 3,4% d’achats, générant pour Nintendo pas moins de 30 millions de dollars de recettes. La firme de Kyoto compte fortement sur l’arrivée de son application sur Android afin de générer un chiffre d’affaires plus important.

Crédits Photos : Nintendo



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.