il aura 4 capteurs photo !





Le Sony Xperia XZ3 pourrait être équipé de 4 capteurs photo : un double capteur situé sur la face avant, et un second double module intégré à l’arrière. Véritable mélange entre le Xperia XZ2 Premium et le XA2 Ultra, déjà pourvu d’une caméra frontale pour les selfies, le smartphone nippon s’annonce comme un nouveau champion dans le domaine de la photo ! 

sony xperia XZ3

D’après le site japonais SumahoInfo, le Sony Xperia XZ3 serait équipé du même double capteur photo que le XZ2 Premium à l’arrière. Cette fuite confirme les premières volées du Sony Xperia XZ3. On y apercevait le même design Ambient Flow qui sublime déjà les XZ2 et XZ2 Compact, et la présence d’un double capteur photo vertical. Aux dernières nouvelles, le XZ3 profite d’un premier capteur de 19MP et d’un second capteur de 16MP.

Sony Xperia XZ3 : un double capteur photo à l’arrière comme à l’avant

Plus étonnant, le prochain flagship du constructeur nippon serait aussi équipé d’un double capteur photo sur sa face avant. Traditionnellement réservé aux selfies, ce double module pourrait bien être similaire à celui qui équipe déjà le Xperia XA2 Ultra. Réservé au marché du milieu de gamme, le smartphone tire son épingle du jeu grâce à son flash LED frontal, qui va illuminer les selfies réalisés en basse luminosité. Un flash LED similaire sera-t-il intégré au Sony Xperia XZ3 ?

Du reste, le Sony Xperia XZ3 serait équipé d’un écran 4K 18:9, de 6Go de mémoire vive, de 128Go de stockage interne, et d’Android P. Comme le rappellent nos confrères de Phone Arena, le Sony Xperia XZ3 devrait être annoncé lors du salon IFA de Berlin, qui ouvrira ses portes le vendredi 31 août 2018. On vous en dit plus dès que possible.






Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.