La production des Minions 2 est officiellement lancée !


Crédit image : Orlee Pasion / despicable_me_2_image_minions_10. Via Flickr

Il aura donc fallu 5 ans pour découvrir les nouvelles aventures des Minions au cinéma. Kyle Balda (Moi, moche et méchant 3, Les Minions) prépare actuellement la suite du préquel de Moi, moche et méchant. Après avoir passé environ 15 mois aux États-Unis pour la pré-production, le réalisateur est en effet, de retour à Paris pour s’occuper de la production qui vient de commencer comme il l’a expliqué à Digital Spy.

Une production rapide

Kyle Balda ne dispose cependant que de 2 ans pour le produire, un délai assez court par rapport aux autres films d’animation. Les Minions est d’ailleurs sorti au cinéma 3 ans après l’annonce de sa préparation (8 juillet 2015). Mais cela ne l’inquiète pas pour autant : “C’est assez rapide, mais c’est super car il y a une nouvelle pièce du puzzle à assembler chaque jour”. Il lui arrive d’ailleurs de développer certains points de l’histoire tout en animant des séquences par ordinateur.

Il ne nous reste plus qu’à attendre 2 ans pour découvrir les nouvelles aventures de Kevin, Stuart et Bob au cinéma.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.