la fiche technique complète se dévoile avant l’heure





Le Sony Xperia XZ3 fait à nouveau parler de lui. A quelques semaines de sa présentation officielle, la fiche technique du smartphone nippon vient d’apparaître sur le web. Ecran, SoC, capteur photo, mémoire vive, découvrez les dernières informations disponibles sur le Sony Xperia XZ3. 

sony xperia XZ3

La fiche technique du Sony Xperia XZ3 vient d’être publiée par un blog japonais, rapportent nos confrères de GSMArena. Très similaire au Sony Xperia XZ2 Premium, le terminal profiterait du même double capteur photo et d’un design quasi identique.

Sony Xperia XZ3 : la fiche technique complète apparaît sur la toile

Le Sony Xperia XZ3 serait équipé d’un double capteur photo de 19 ( f/1.8) et 12MP (f/1.6). A l’avant, on trouverait un capteur unique de 13MP (f/2.0). Cette nouvelle fuite balaie les rumeurs faisant état d’un double capteur photo avant. Pour l’heure, la prudence reste de mise, d’autant que les bruits de couloir sur le XZ3 ne manquent pas.

Du reste, le smartphone repose sur l’inévitable SoC Snapdragon 845 et sur 6Go de mémoire vive. Pour rappel, le Sony Xperia XZ2 doit composer avec 4Go de RAM. Le smartphone est équipé de 128Go de stockage interne, là où le XZ2 ne dépasse pas 64Go. De ce côté là, il s’agit d’une belle évolution.

Comme son prédécesseur, le Sony Xperia XZ3 serait recouvert d’un écran de 5,7 pouces d’une résolution de 1080 x 2160 au ratio 18:9. Cette partie de la fiche technique a été confirmée par une autre fuite sur Sina Weibo et relayée par Xperia Blog et Phone Arena.

Plus fin que le XZ2, le XZ3 mesurerait 10.1mm d’épaisseur, soit 1mm de moins que son prédécesseur, et ne pèserait que 183g. D’après la fuite, il est équipé d’une batterie de 3240mAh, ce qui contredit une précédente rumeur faisant état d’une batterie de 3060 mAh. Cette batterie réduite pourrait néanmoins être intégrée au modèle compact.

Aux dernières nouvelles, les Sony Xperia XZ3 seront présentés lors de l’IFA de Berlin, qui ouvrira ses portes du 31 août au 5 septembre 2018. Le smartphone profiterait dès sa sortie d’Android 9.0 Pie, la dernière version d’Android. Que pensez-vous de ce nouvel Xperia ? Sony devrait-il plutôt abandonner la gamme pour enfin nous sortir un Playstation Phone ?






Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.