un nouveau rendu tease son écran borderless





Un nouveau rendu du Huawei Mate 20 vient d’apparaître sur la toile. Cette énième fuite nous offre un nouvel aperçu alléchant de son design 100% borderless incurvé, doté de très fines bordures. On fait le point ensemble sur le design du Mate 20. 

huawei mate 20

Gizbot vient de mettre en ligne un nouveau rendu en fuite du Huawei Mate 20. Déniché sur Sina Weibo, le célèbre réseau social chinois, le visuel dépeint un smartphone doté d’un écran qui recouvre toute la face avant. Cette fuite confirme les visuels déjà mis en ligne par Huawei sur son compte Twitter.

Huawei Mate 20 : une nouvelle fuite tease son immense écran borderless

Contrairement à son prédécesseur, le Huawei Mate 10 Pro, le Mate 20 n’est pas cerclé d’une épaisse bordure inférieure ni supérieure. Hormis son encoche, le smartphone est entièrement recouvert d’un large écran OLED 100% borderless. Aux dernières nouvelles, le flagship ne sera pas pourvu du fameux menton, qui équipe la plupart des appareils Android dotés d’une encoche.

Plus arrondi que le Mate 10 Pro, qui était plutôt rectangulaire, le Mate 20 est équipé d’un écran aux bords incurvés, qui rappelle un peu la gamme des Huawei P20. Au centre du rendu, on retrouve la photo du SoC Kirin 980, le processeur gravé en 7nm de Huawei.

Le visuel reprend les codes visuels des précédents rendus officiels de la marque, avec le tracé évoquant les bordures de l’écran. On vous conseille malgré tout de prendre ce visuel avec des pincettes. Pour rappel, les Huawei Mate 20/ Mate 20 Pro seront dévoilés le 16 octobre 2018 lors d’une conférence organisée à Londres. Qu’attendez-vous du Huawei Mate 20 ?






Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.