l’application du Pixel 3 est disponible, téléchargez l’APK





L’application Google Home obtient une nouvelle mise à jour suite au lancement des Pixel 3. Il est question d’un rafraîchissement de l’interface et d’intégrer de nouvelles commandes plus intelligentes. Nous faisons un point sur cette nouvelle mise à jour qui concerne tous les smartphones Android depuis la version 4.4 KitKat. Voici comment la télécharger et l’installer.

google home apk telecharger

Google Home a droit à un bon ravalement de façade suite au lancement en France des Google Pixel 3 et du nouveau Chromecast. L’écran principal met en avant la liste des produits disponibles, Chromecast, Google Home et autres objets connectés. Il est possible de changer la température de son thermostat Nest sans même devoir aller dans l’application dédiée, ou l’application Hue pour allumer ou éteindre les ampoules de Philips. Google veut nous faire gagner du temps.

Google Home : voici comment télécharger et installer la nouvelle APK

L’application Google Home dispose d’une autre nouvelle fonctionnalité intéressante. Il est désormais possible d’ajouter des « membres » qui peuvent contrôler nos objets connectés, même en dehors du foyer. Comme le souligne Google sur son blog : « cela signifie que vous pouvez gérer la maison de vos parents ou aider ce cousin qui a des difficultés à installer leur maison intelligente« .

La nouvelle mise à jour est encore en cours de déploiement. Il est possible qu’elle ne soit pas encore disponible sur le Play Store, mais pas de panique il est possible de la télécharger sur APK Mirror ci-dessous, l’application est compatible depuis Android 4.4. Nous mettons également à disposition notre dossier pour vous expliquer comment télécharger et installer un fichier APK sur votre smartphone Android. Avez-vous installé cette nouvelle version ? Que pensez-vous des nouveautés introduites ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.

Cliquez ici pour télécharger l’APK Google Home

Via






Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.