Galaxy S9 à 489 euros, Switch à 265 euros, Pocophone à 324 euros : eBay casse les prix ce week-end !


eBay lance aujourd’hui et jusqu’au 16 octobre prochain un Super Week-End. Il s’agit en fait d’une immense vague de promotion sur les produits high-tech vendus par la plateforme : smartphones, consoles de jeu vidéo, drone, appareil photo, il y a beaucoup de choix. Et non seulement il y a de bonnes affaires, mais eBay va encore plus loin puisque durant ce Super Week-End, les points sont triplés si vous adhérez au programme de fidélité eBay Extra. Il est ainsi possible de recevoir 3 points par euro dépensé. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des coupons pour les prochains achats sur la plateforme de vente.

Voici notre sélection des meilleures affaires proposées durant ce week-end spécial. Attention, les stocks sont souvent très limités, le premier arrivé est souvent le premier servi !

Chez Apple : AirPods et iPhone à bon prix

L’une des promotions les plus intéressantes de ce Super Week-End est sans conteste la réduction de 35 % sur les fameux AirPods d’Apple. Ces derniers passent ainsi de 199 à 129 euros. Une telle réduction est rarissime !

 

L’Iphone X en version 256 GO à 1049€ !

Dernier bon plan chez Apple : l’iPhone X en version 256 Go – désormais introuvable sur le site d’Apple – voit son prix chuter de 1399 à 1044 euros. Il est bien meilleur que le futur iPhone XR et surtout dispose de plus de mémoire !

La Nintendo Switch sous la barre des 270 euros !

Depuis que Nintendo a décidé de ne plus alimenter Amazon en Switch, il devient difficile de trouver la console du japonais à bon prix. Bonne nouvelle, la version Bleu néon est à 265 euros sur eBay !

Un abonnement d’un an au Xbox Live Gold à – 40 %

Pour accéder au jeu en ligne de la Xbox, le pass d’un an voit son prix passer à 39,99 euros.

Chez Samsung, les prix des smartphones haut de gamme en chute libre

Lancé il y a tout juste quelques semaines à un prix au-dessus de 1000 euros, le Galaxy Note 9 voit déjà son tarif chuter. Il est désormais disponible aux alentours de 680 euros et en trois coloris s’il vous plaît !

Quant au Galaxy S9, sorti au début de l’année, il devient enfin plus abordable. En version classique, son prix passe déjà sous la barre des 500 euros !

Encore trop cher ? Sachez que le Galaxy S8 est désormais vendu au prix d’un smartphone de milieu de gamme. D’accord, son capteur d’empreinte n’est pas très bien placé, mais à moins de 400 euros c’est l’un des meilleurs rapport qualité-prix du moment !

Le Huawei P20 Pro sous la barre des 600 euros

Probablement l’un des meilleurs photophones de l’année, le très joli P20 Pro voit également son prix baisser et passer pour la première fois sous la barre des 600 euros. Deux coloris disponibles.

La puissance à petit prix : le Xiaomi Pocophone F1 à 324 euros !

Il nous avait beaucoup plu lors de son test et son prix de lancement en faisait déjà une excellente affaire. Bonne nouvelle, il est désormais possible de trouver le Xiaomi Pocophone aux alentours de 325 euros !

Plus de 50 % d’économies sur les drones Parrot AR.DRONE 2.0

Le Parrot AR.DRONE 2.0 Elite Edition est disponible à – 64 % chez certains vendeurs d’eBay. Attention, il s’agit de produits reconditionnés, mais de tels prix sont toujours très rares !

La Fitbit Ionic à moins de 200 euros

La récente Fitbit Ionic, sortie à la fin de l’année dernière voit son prix chuter d’un tiers. C’est l’une des meilleures montres connectées pour sportifs à l’heure actuelle.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.