Bon plan : le Wiko View 2 et sa coque en édition limitée est à 179.99 euros


Depuis le 12 septembre dernier Wiko organise une opération spéciale « Influenceurs » sur son site web. Le principe est simple, Soprano et cinq grandes figures de Youtube, Jojol, Néo the One, Danaé makeup, Vinsky et Tim) ont relevé un défi Wiko Challenge lié à leur spécialité : improvisation, dribble, technologie, etc. Des vidéos que l’on peut retrouver sur la chaîne YouTube de Wiko.

Mais ce qui nous intéresse ici, c’est que chacune de ces personnalités propose ensuite un bon de réduction permettant d’acquérir un pack en édition limitée à 100 exemplaires contenant un Wiko View 2 ainsi qu’une coque de protection pour 179.99 euros. Soit 40 euros d’économies par rapport à l’achat d’un Wiko View 2 neuf et une coque personnalisée pris séparément.

Pour bénéficier de cette réduction, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur la page d’achat des packs en question sur le site officiel de Wiko puis, au moment de payer, d’entrer un code promotionnel. Il s’agit respectivement de SOPRANO, VINSKY, TIM, JOJOL, DANAEMAKEUP et NEO .

Sorti au printemps dernier, le Wiko View 2 est un smartphone doté d’un design unique, avec son écran 19:9 et son encoche en forme de goutte d’eau. Il propose une fiche technique garantissant une navigation fluide et rapide, y compris en usage intensif, ainsi qu’une expérience photo digne des meilleurs photophones.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.