Samsung cède à la mode de l’encoche, voici l’écran Infinity Flex du Galaxy X, premiers tests de la PlayStation Classic, le récap’





Samsung va finalement sortir des smartphones équipés d’un écran à encoche et révèle la fiche technique de l’écran Infinity Flex pliable du Galaxy X, les premiers tests et avis sur la PlayStation Classic sont tombés…On fait le point sur les news phares du jeudi 9 novembre 2018. 

samsung encoche ecran infinity flex galaxy x playstation classic recap

Vous n’avez pas trouvé une seule seconde pour vous tenir au courant de l’actualité d’hier ? Pas de panique : on vous a concocté un petit récapitulatif histoire de rattraper votre retard avant de partir en week-end. Suivez le guide.

Après s’être moqué d’Apple, Samsung prépare des smartphones à encoche

Après avoir violemment taclé Apple et son iPhone X et Google et son Pixel 3 XL, Samsung a dévoilé trois types d’écrans à encoche : les Infinity-U, les Infinity-V et les Infinity-O (avec un trou pour loger le capteur photo). Dans la foulée, le constructeur sud-coréen a aussi teasé le futur design New Infinity, un écran 100% borderless et sans encoche.

Lire : Samsung adopte l’encoche, fini les blagues sur l’iPhone X

Samsung dévoile la définition de l’écran pliable du Galaxy X

Peu après la présentation d’ouverture de la Samsung Developper Conference, le fabricant a levé le voile sur les caractéristiques technique de l’écran pliable du Galaxy X. Déplié, l’écran mesure 7,3 pouces et profite d’une définition de 1536 x 2152 pixels pour un ratio de 5:7 avec une densité de 360 pixels. Replié, il ne mesure plus que 4,6 pouces et profite d’un ratio d’écran de 21: 9, d’une définition de 840 × 1960 pixels, ce qui correspond à une densité de pixels de 420 dpi.

Lire : Samsung révèle la fiche technique de l’écran Infinity Flex pliable

Premiers tests et avis sur la PlayStation Classic

Les premiers tests et avis sur la PlayStation Classic sont enfin tombés ! La console se montre très fidèle à  l’expérience que nous proposait le modèle original. Elle devrait ravir les nostalgiques. Pour rappel, la date de sortie de la PlayStation Classic est prévue le 3 décembre 2018, au prix conseillé de 99,99 euros.

Lire : PlayStation Classic, la réédition de la PS1 vaut-elle le coup ?






Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.