le feu stop connecté pour 2-roues se lance sur Kickstarter



Présenté dans nos colonnes en janvier dernier à l’occasion du CES 2017, le feu stop Cosmo Connected à clipser sur votre casque est désormais disponible en précommande sur Kickstarter à 99 euros pour une livraison en juillet.


Cosmo prévient automatiquement les secours en moins de 3 minutes

Pour rappel, ce dispositif de 150 grammes (à scotcher à l’arrière de votre casque de moto ou de vélo) s’illumine comme le feu stop d’une voiture en cas de décélération pour informer les véhicules alentours. Il est également capable d’alerter les secours et les proches en cas d’accident grâce à son application connectée et géolocalisée.

Depuis sa présentation, le dispositif a été repensé pour offrir encore plus de sécurité à ses utilisateurs. Le nombre de LED est par exemple passé de 12 à 24, pour une meilleure visibilité du motard. Il existe plusieurs options de diffusion, directement ajustables à partir de l’application : lumière rouge constante ou flashante qui fait office de warning, pour signaler un danger potentiel ou un événement particulier.


Source



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.