Top 20 des façons de recycler vos sacs IKEA


Ah Ikea… Le premier fournisseur d’étagères, de tables basses, de commodes et d’engueulades familiales. Mais plus que des meubles bon marché et des moments agréables en famille, le géant suédois nous approvisionne abondamment en crayons à papier (on en a tous une dizaine, une centaine pour les plus audacieux) et en sacs bleus. Qui n’a pas chez soi l’un des célèbres sacs de la marque ? il faut dire qu’ils savent se rendre utiles, que ce soit pour transporter les courses ou le linge sale / humide.

Crédit : Zhijun Wang

Et puis il y a Balenciaga, dont l’une des dernières créations a défrayé la chronique. Le couturier français a dévoilé un sac, le « Carry Shopper L » couleur bleu sulfate, qui ressemble à s’y méprendre à ceux d’Ikea, mais vendu bien plus cher. En effet, là où Ikea vend ses sacs 80 centimes d’euro pièce, Balenciaga en demande 1650 euros, soit 2062 fois plus. Cette différence de prix entre deux sacs qui se ressemblent plus que de mesure n’a pas manqué de faire réagir. A tel point que plusieurs internautes ont décidé de proposer leurs propres créations inspirées du sac suédois. Voici donc les 20 manières différentes de recycler son sac Ikea, pour peu que vous n’ayez pas deux mains gauches.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.