À 8 ans, il apprend à conduire sur YouTube et emmène sa sœur manger un hamburger


Il n’a que huit ans et pourtant, déjà tout d’un grand. L’histoire s’est déroulée à East Palestine, petite ville de l’Ohio et un petit américain a volé le van de ses parents afin de se rendre dans le McDonald’s le plus proche de chez lui. L’objectif : emmener sa petite sœur de quatre ans déguster un délicieux hamburger.

YouTube et l’hamburger

Selon le Weirton Daily Times, le garçon aurait appris à conduire…sur YouTube. Il aurait ainsi regardé de nombreux « tutoriels » afin de perfectionner sa conduite. Dès qu’il s’est senti de taille, il a donc proposé, gentiment, à sa sœur de l’emmener dans le fast-food le plus proche de chez lui. Il a en tout cas réussi son pari puisqu’il est arrivé jusqu’au McDonald’s d’East Palestine entier. Les employés du Drive ont d’abord cru à une blague avant de comprendre que le petit garçon était vraiment venu en conduisant. Il aurait ainsi roulé durant plus d’un kilomètre, se montrant même plus discipliné que les autres conducteurs qu’il a croisé. « Lui au moins s’arrêtait aux feux rouge » précise même le quotidien.

Ses parents, qui s’étaient endormis à la maison, ont donc été contactés par la Police. L’enfant de huit ans aurait pleuré en voyant les forces de l’ordre arriver et l’arrêter « pensant avoir fait quelque chose de mal » . Le journal précise même que le petit américain et sa sœur ont été raccompagnés chez eux avec cheeseburger, nuggets et frites. Mission accomplie donc.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.