Aladdin : une nouvelle bande-annonce avec Will Smith en génie


Naomi Scott as Jasmine and Mena Massoud as Aladdin in Disney’s live-action adaptation of ALADDIN, directed by Guy Ritchie.

En mai direction Agrabah, pour découvrir ou redécouvrir les aventures du Prince Ali. Il semblerait que Disney mise sur le live motion pour cette année 2019. Après Dumbo réalisé par Tim Burton et le Roi Lion par Jon Favreau (Iron Man, Livre de la Jungle), c’est à Aladdin de s’offrir un remake. On avait déjà pu voir les premières images en octobre dernier, mais les Grammy Awards ont réservé leur lot de surprise.

Une première bande-annonce

La nouvelle bande-annonce nous en dit un peu plus sur le film prévu en salle le 24 mai prochain. Dès les premières secondes, on retrouve Jafar, le méchant emblématique du dessin animé, toujours affublé de son compagnon à plume Iago. Déjà aperçu dans le Crime de l’Orient Express, Marwan Kenzari aura le privilège d’incarner le vil personnage. Mena Massoud inconnu au bataillon campera le Prince Ali et donnera la réplique à Naomi Scott (Terra Nova).

Aladdin (Mena Massoud) and Jasmine (Naomi Scott) flee from palace guards on the streets of Agrabah in ALADDIN, a live-action adaptation of Disney’s animated classic.

 

Ce rêve (finalement) bleu

Mais celui que tout le monde attendait est enfin là. Alors que des premières images le montrait à peine grimé, le génie sera bien bleu. Il n’aura finalement pas un visage tout à fait humain. Disney, se serait-il joué de nous en dévoilant des premières images où Will Smith était plus proche du genre humain que de celui des génies indigo ? L’acteur rendu célèbre par le Prince de Bel Air avait confié à Entertainment Weekly à propos de son personnage “la saveur du personnage est assez différente et assez unique pour être dans une voie différente, plutôt que d’essayer de rivaliser”. L’acteur cinquantenaire a en effet du pain sur la planche. Il reprend le rôle de l’illustre Robin Williams, un personnage qui a marqué des générations. Côté voix française, on ne sait pas encore qui doublera le personnage. Le film serait-il l’occasion pour Richard Darbois de camper à nouveau le personnage ? Habituellement c’est Greg Germain qui double Will Smith.

Il faudra attendre le 24 mai prochain dans les salles françaises pour découvrir le film réalisé par Guy Ritchie. Rappelons aussi que de nouvelles chansons vont venir s’ajouter au répertoire déjà fourni. C’est Justin Paul et Benj Pasek (La la land) qui devraient écrire les paroles de ses nouveaux morceaux composés par Alan Menken.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.