Algorithmes ou la neutralité biaisée – Korben



contenu proposé par ESET sécurité

Voici quelques mesures défensives en cas de compromission de vos données personnelles à travers le cas des clients du Marriott Starwood

Si vous vous intéressez à la cybersécurité, à la protection des données ou à l’hébergement dans des hôtels, vous avez probablement entendu dire que Marriott International a annoncé la semaine dernière une énorme violation de données comprises dans la base de données de réservation Starwood. D’après un article du Washington Post sur la brèche « les informations personnelles de 500 millions d’invités auraient pu être volées ». L’une des raisons pour lesquelles le nombre est si élevé est que la marque Starwood englobe de nombreuses propriétés différentes, dont Sheraton, Westin, Le Méridien, Aloft, The Luxury Collection, et W Hotels. Une autre raison est que, selon les responsables de l’entreprise, une tierce partie non autorisée avait accédé à la base de données depuis 2014.

Le site Web officiel de Starwood fournissant des informations sur cette brèche est…


Lire la suite



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.