American Gods : « House on the rock » sera le théâtre de la bataille entre nouveaux et anciens dieux


crédits : starz

C’est dans une featurette exclusive que de nouvelles images de la série de Starz ont été révélées. On retrouve Voyageur, Ombre et Laura Moon dans une Cadillac direction “House on the Rock”. Lieu emblématique du livre, cette maison est un concentré de ce que l’Amérique a fait de plus fou. Décrite comme l’endroit de toutes les exubérances, la maison sera l’occasion de découvrir l’adaptation de l’emblématique scène du carrousel.

Que la guerre commence

Les nouveaux dieux ont remplacé les anciens, mais ne s’arrêteront pas là. Dans l’extrait, on découvre la détermination de la nouvelle trinité à éradiquer l’Ancien Régime. “Les nouveaux dieux sont de dangereux morveux et doivent être remis à l’heure place” explique Neil Gaiman, réalisateur et producteur de la série, ajoutant que cette saison serait plus sombre, plus étrange et plus grande.

C’est une guerre pour les fidèles. De quel côté êtes-vous ? Plus que quelques jours pour vous décider American Gods débarque sur Amazon Prime le 11 mars prochain, le lendemain de sa diffusion sur Starz.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.