Avengers EndGame : Enfin la première bande-annonce !


Le premier trailer était attendu depuis un moment par les fans. Marvel Entertainment vient tout juste de le révéler. Le film s’intitule : Avengers : EndGame. Dans cette première bande-annonce, les premières images tournent principalement autour des membres fondateurs, battu par la fureur de Thanos dans Infinity War. La première image nous montre le casque d’Iron Man, très endommagé. Quand le milliardaire Tony Stark (interprété Robert Downey Jr) se retrouve isolé dans l’espace, le reste des super-héros sont dans le camp de base. Avec un Captain America (Chris Evans) en larme et un Thor (Chris Hemsworth) abattu, Bruce Banner (Mark Ruffalo) fait un récapitulatif des pertes humaines.

Quand Ant-man arrive devant le camp de base

Par la suite, Black Widow (Scarlet Johansson) retrouve la trace de Ronin, anciennement appelé Hawkeye (Jeremy Renner). Enfin, Ant-Man (Paul Rudd) vient prêter main forte au reste des troupes, avec un style qu’on lui connait bien. Le film Avengers EndGame sort en France le 26 avril 2019.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.