Batman, Suicide Squad 2 et Dune ont enfin une date française


The Batman par Matt Reeves, à qui l’on doit la Planète des Singes : suprématie, sortira en salle le 20 juin 2021 et signera un nouveau départ pour le chevalier noir. Alors que Ben Affleck annonçait raccroché la cape, on ne connaît pas encore l’identité du nouveau justicier.

On quitte Gotham pour Midway City et on retrouve les (anti) héros de Suicide Squad. Après un premier film réalisé par David Ayer, l’équipe revient, mais c’est James Gunn qui est aux commandes. Après avoir été évincé des Gardiens de la Galaxie 3, le réalisateur s’attaque à une autre équipe de choc. Le film arrivera dans les salles le 4 août 2021, moins de deux mois après Batman.

Parmi la liste des films annoncés, on retrouve le très attendu, Dune de Denis Villeneuve porté sur grand-écran le 18 novembre 2020 en France. Un mois après l’adaptation de Sacrées Sorcières de Roald Dahl qui sortira le 21 octobre. Enfin le “king james” envahira les salles le 14 juillet 2021 avec la suite de Space Jam. James Lebron succédera à Michael Jordan dans le rôle principal.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.