Beau joueur, Sega demande aux gamers les jeux qu’ils veulent sur la Mega Drive Mini


Cela fait un petit moment qu’un vent de nostalgie souffle sur le marché des consoles. Et vu le succès des versions « mini » de Nintendo ou Sony, les constructeurs devraient continuer à nous faire le coup dans les années à venir. Sega est d’ailleurs attendu au tournant. Il y a un peu plus d’un an, la marque annonçait l’arrivée d’une version rétro de sa célèbre Mega Drive, mais elle a très peu communiqué dessus depuis.

La firme japonaise a par la suite révélé qu’elle allait retarder la sortie de cette dernière à 2019 afin de proposer une réplique digne de ce nom. Elle refait parler d’elle aujourd’hui, car elle vient d’ouvrir un site où elle permet aux joueurs de voter pour un jeu qu’ils aimeraient voir dans la console lors de sa sortie. À chaque fois, elle demande aux joueurs de choisir entre deux titres d’une même licence. En gros, le jeu de base ou sa suite. Il faudra décider entre :

  • Puyo Puyo ou Puyo Puyo 2
  • Sonic The Hedgehog ou Sonic The Hedgehog 2
  • Shining Force ou Shining Force 2

Il vous suffit de vous rendre sur ce site pour donner votre avis. Les résultats seront dévoilés lors du prochain Sega Fes 2019, qui se déroulera dans la capitale japonaise le 30 et 31 mars 2019.

Cela ne veut pas pour autant dire que les joueurs européens auront droit aux titres cités ici. SEGA avait laissé entendre que les titres sélectionnés seraient différents selon la région géographique. Rien n’est sûr pour l’instant et on attendra le mois de mars pour s’en convaincre. Aucune date de sortie n’a pour l’instant été communiquée.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.