Apex Legends, saison 3, événement Grande soirée : tout ce qu’il faut savoir, notre guide – Actualités


Apex Legends débarque aujourd’hui avec un nouvel événement baptisé Grande soirée. Celui-ci est composé de plusieurs modes arcades. En outre, il sera possible de débloquer du contenu cosmétique gratuitement. Voyons donc ce qui nous attend.

Une rotation de mode de jeu

L’événement Grande soirée dure 14 jours, mais tous les deux jours, les joueurs pourront découvrir un nouveau mode arcade. Au total, il y aura donc 7 modes différents à tester pour peu que vous n’en loupiez pas un. En voici la liste :

  • Ruée vers l’or en duo (les 14/15 janvier) : le principe du mode est assez simple, toutes les armes que vous ramasserez seront de rareté légendaire.
  • Vivre, mourir, recommencer (les 16 et 17 janvier) : dans ce mode, les joueurs morts au combat réapparaissent quand l’anneau se referme.
  • Mode à la 3e personne (les 18 et 19 janvier) : abandonnez l’occasion de deux jours le mode à la première personne et découvrez une nouvelle façon de jouer à Apex Legends.
  • Always be closing (les 20 et 21 janvier) : vivez l’expérience de jeu avec un anneau qui ne cesse jamais de se rétrécir.
  • Armés et dangereux (les 22 et 23 janvier) : dans ce mode, seuls les snipers et les fusils à pompe sont disponibles. De plus, votre armure est limitée.
  • Canyon des rois de nuit (les 24 et 25 janvier) : le canyon des rois fait son retour sur Apex Legends en version nocturne.
  • Dummies Big Days ( à partir du 26 janvier) : plus d’infos à venir.
Apex Legends, saison 3, événement Grande soirée : tout ce qu'il faut savoir, notre guide

Une série de défis

Comme vous en avez désormais l’habitude si vous n’en êtes pas à votre coup d’essai en ce qui concerne les événements d’Apex Legends, vous aurez la possibilité de débloquer plusieurs récompenses cosmétiques et ce, de manière totalement gratuite.

Pour ce faire, il faudra revenir tous les deux jours pour effectuer les défis proposés sur chaque mode de jeu dont nous venons de vous parler. Pour plus d’informations, nous vous conseillons de jeter un œil à notre guide des défis de la Grande soirée.

Apex Legends, saison 3, événement Grande soirée : tout ce qu'il faut savoir, notre guide

Des cosmétiques payants et un week-end à score bonus

Bien évidemment, en plus des cosmétiques gratuits que vous pourrez débloquer via les défis, vous aurez aussi toute une flopée de cosmétique payants. Pour les trouver, direction la boutique du jeu où vous pourrez notamment mettre la main sur un skin très sympathique de Pathfinder.

Enfin, Apex Legends met en place un week-end où il sera possible participer à des défis bonus rapportant des points de défis pour le compte de l’événement Grande soirée, un bon moyen de s’assurer d’obtenir toutes les récompenses gratuites. Ce week-end aura lieu du vendredi 17 janvier à 19h au lundi 20 janvier à 19h.

Apex Legends, saison 3, événement Grande soirée : tout ce qu'il faut savoir, notre guide

À lire également :

Guide complet Apex Legends saison 3

Profil de NaCl-Xeryus,  Jeuxvideo.com

Par NaCl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com

MP



Source link