Red Dead Online : Semaine dédiée aux événements de rôle en mode exploration – Actualités


Cette semaine les joueurs de Red Dead Online partent à l’aventure, avec une sélection d’événements dédiés aux différentes carrières que les joueurs peuvent excercer.

Pour motiver tout le monde et avant de passer au descriptif des événéments, sachez que tous les joueurs de Red Dead Online recevront 25% d’expérience en plus pour le personnage et le rôle dès qu’ils participeront à l’un des événéments suivants :

  • Au nom de la loi : Affrontez d’autres chasseurs de primes et gagnez des points en capturant des criminels recherchés, en sachant que les criminels les plus dangereux rapportent plus de points. (2 à 8 joueurs, rang 4 de chasseur de primes requis)
  • Chasse à l’homme : Les chasseurs de primes doivent coopérer pour appréhender des criminels recherchés sur une zone définie. Attention, cependant : certains sont protégés par des hommes de main armés jusqu’aux dents. (2 à 12 joueurs, rang 4 de chasseur de primes requis)
  • Route commerciale : L’heure est venue pour les marchands de faire étalage de leurs talents de défenseur en repoussant les assauts de bandits sur un train de marchandises. (2 à 12 joueurs, rang 4 de marchand requis)
  • Oeuf de Condor : Un œuf de condor, aussi rare que précieux, a été repéré dans la zone. Trouvez-le avant vos adversaires pour récolter la récompense. (2 à 12 joueurs, rang 4 de collectionneur requis)
  • Rien ne se perd : Suite à un accident, de nombreuses marchandises se sont retrouvées disséminées dans la zone. Récupérez-en le plus possible, mais attention aux bandits qui n’hésiteront pas à prendre les armes pour défendre ce qu’ils auront trouvé. (2 à 12 joueurs, rang 4 de collectionneur requis)
Red Dead Online : Semaine dédiée aux événements de rôle en mode explorationRed Dead Online : Semaine dédiée aux événements de rôle en mode exploration

Egalement, tous les joueurs peuvent récupérer 2000 points bonus en fonction de leur rôle. Ainsi, les marchand réalisant une vente recevront ces points en plus, de même que les chasseurs de primes capturant une cible légendaire, les collectionneur complétant la liste de la semaine ou encore les distillateurs remplissant une mission scénarisée.

Enfin, du côté des bonus classiques, tous les joueurs disposent de 30% sur le prix des fusils via le catalogue, quand les joueurs PS Plus peuvent récupérer une couleur gratuite pour la veste Leavitt. Les joueurs souhaitant se lancer dans une carrière peuvent aussi faire une affaire, puisque le prix de l’étal de boucher, de la licence de chasseur de primes et du sac de collectionneur a été réduit de 5 lingots d’or, portant son prix à 10 lingots.

Red Dead Online : Bande-annonce de la distillerie clandestine

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com

Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP



Source link