Slay the Spire accueille son quatrième personnage jouable sur PC – Actualités


Mega Crit propose aux joueurs de Slay the Spire de replonger dans ce rogue-like / jeu de cartes ô combien addictif pour découvrir le quatrième personnage jouable, officiellement lancé avec le patch 2.0 sur PC.

Slay the Spire accueille son quatrième personnage jouable sur PC

« The Watcher », tel est le nom de ce nouveau personnage qui arrive avec son lot de cartes qui lui sont propres et sa mécanique de postures. Par exemple, en quittant la posture « Calm », il gagne deux points d’énergie, tandis que la posture « Wrath » est à double tranchant puisqu’elle double à la fois les dégâts infligés et encaissés. Le patch 2.0 apporte également de nouvelles reliques et de nombreuses potions, si bien que les développeurs ont ajouté un menu « Potion Lab » dans la section « Compendium » afin de pouvoir consulter leur description.

Sur Twitter, Mega Crit a précisé qu’il y aura un « petit délai » avant que le patch débarque sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Rappelons qu’une version mobile est actuellement en cours de développement, sans date de sortie pour le moment.

Profitons-en pour signaler que Slay the Spire est actuellement soldé à 10,49€ (-50%) sur Steam.

Slay the Spire – Trailer de la v1.0

Profil de Clementoss,  Jeuxvideo.com

Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter



Source link