Subnautica : plus de cinq millions de ventes pour le jeu de survie sous-marine – Actualités


En janvier 2018, Subnautica apportait un véritable vent de fraîcheur sur le jeu de survie avec son monde sous-marin immersif, son pan narratif et ses mécaniques solides. Deux ans plus tard, le studio Unknown Worlds se réjouit d’en avoir vendu précisément 5,23 millions de copies sur PC, PS4 et Xbox One.

Subnautica : plus de cinq millions de ventes pour le jeu de survie sous-marine

Un chiffre dévoilé par Charlie Cleveland, cofondateur du studio, dans les colonnes de GamesIndustry. Il précise que ce chiffre de 5,23 millions ne prend pas en compte les copies distribuées gratuitement sur l’Epic Games Store ni les téléchargements via le Xbox Game Pass console. Subnautica avait été téléchargé près de 4,5 millions de fois lors de ses deux semaines de gratuité en décembre 2018 sur la boutique d’Epic Games.

Unknown Worlds est actuellement toujours au travail sur sa suite, Subnautica : Below Zero, lancée en accès anticipé sur PC en janvier 2019. Les portages PS4 et Xbox One débarqueront au même moment que la version 1.0, qui devrait voir le jour plus tard en 2020 si tout se passe bien.

Notre vidéo-test de Subnautica

Profil de Clementoss,  Jeuxvideo.com

Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter



Source link