Darksiders Genesis, soluce complète : campagne, collectibles, le Néant… tous nos guides – Actualités


Darksiders Genesis débarque en ce jour de Saint-Valentin sur PlayStation 4, Xbox One et même Nintendo Switch : l’occasion idéale de vous lancer en coopération avec votre moitié dans ce titre édité par THQ Nordic ! Aussi, afin d’éviter de semer la Discorde ou d’entrer en Guerre, et ce que vous la jouiez seul(e) ou en solo, nous vous proposons de partir à l’aventure bien accompagné(e) en vous équipant du meilleur des compagnons de voyages : notre soluce complète de Darksiders Genesis.

Dans ce guide complet du mode histoire de Darksiders Genesis, contrairement aux habitudes, nous ne détaillons pas le cheminement pas à pas de chaque chapitre, la plupart des objets étant sur la route ou très bien indiqués sur la carte, surtout une fois la Carte aux trésors obtenue. Nous préférons nous attarder sur les objets difficiles à collecter ainsi que les défis, qui eux, ne sont pas dévoilés par la Carte aux trésors. Retrouvez dans cette soluce de Darksiders Genesis tout ce qu’il faut savoir sur la campagne et les secrets qu’elle renferme !

Dans cette section, nous faisons le point sur les collectibles de Darksiders Genesis, mais aussi ses quêtes auxiliaires, les combats de boss, le Néant, et bien plus encore… vous aurez tout en main pour compléter le titre de Airship Syndicate à 100% et dans les meilleures conditions !

À lire également :

Notre soluce complète de Darksiders Genesis

Profil de Antistar,  Jeuxvideo.com

Par Antistar, Journaliste jeuxvideo.com

MPTwitter



Source link