Dreams : Selon le succès, la PS5 sera une étape « évidente » d’après Media Molecule – Actualités


Mark Healy, co-fondateur de Media Molecule, s’est entretenu avec nos confrères de VGC au sujet du futur de Dreams.

Dreams, le jeu de type sandbox exclusif à la PlayStation 4 qui nous permet de créer nos propres jeux vient de sortir aujourd’hui. Dans les colonnes de Video Games Chronicle, Mark Healey, co-fondateur de Media Molecule, affirme déjà avoir les yeux rivés sur le futur. Si son titre rencontre le succès escompté, la PlayStation 5 deviendra alors une étape « évidente« .

Évidemment, en ce moment, nous nous concentrons sur la PS4 et j’espère que cela prolongera la durée de vie de la PS4 pour être honnête avec vous.

Vous savez, c’est une plate-forme, alors idéalement dans l’avenir, nous migrerons vers ce qui est pertinent. C’est probablement tout ce que je peux dire sans me faire frapper par quelqu’un.

Quant à un éventuel portage PC, Healey déclare que rien n’est pour le moment en développement, mais qu’il s’agit là d’une idée non-négligeable.

Je pense que ce serait cool. Je veux dire, évidemment que Sony a une opinion à ce sujet, mais oui, je pense, je ne sais pas où cela va nous mener à l’avenir, ce que je veux dire c’est que ce serait formidable de voir cela.

Avant d’ajouter également :

Je pense que Sony est devenu plus ouvert récemment pour publier des choses sur PC en général de toute façon, n’est-ce pas ?

Source : VGC

Profil de Tiraxa,  Jeuxvideo.com

Par Tiraxa, Rédaction jeuxvideo.com

MP



Source link