Final Fantasy VII Remake dévoile les capacités de Tifa et de nouvelles images – Actualités


Le retour de la saga emblématique Final Fantasy approche à grands pas avec la sortie prochaine du remake de l’épisode VII. Afin de patienter sereinement jusqu’au 10 avril prochain, Square Enix dévoile de nouvelles images, confirme des personnages et précise les nombreuses mécaniques de jeu, à commencer par les techniques avancées de Tifa.

Commençons par le personnage de Tifa Lockhart. Cette dernière, membre du groupe Avalanche, est propriétaire d’un des meilleurs bars des bidonvilles du secteur 7, mais est également une puissante combattante qui n’hésitera pas à user de ses frappes rapides et de ses nombreuses capacités spéciales pour aller au bout de ses adversaires. Cela tombe bien puisque les capacités sont notre sujet du jour. C’est donc par le biais du site officiel du jeu que nous apprenons que Tifa sera dotée d’un Uppercut Tourbillonnant pour projeter les ennemis dans les airs, d’un Omnistrike permettant de les repousser et de la capacité spéciale Rise and Fall. Cette dernière attaque permet de terminer une série de coups avec une frappe dévastatrice.

Toujours par le biais du site officiel du jeu, Square Enix décide également de mettre en avant les différents personnages qu’il est possible d’invoquer. En effet, Cloud et ses amis peuvent appeler de l’aide en plein combat, comme l’adorable Chocobo Chick. Un être aussi mignon que dangereux qui attaque les ennemis avec des frappes puissantes. Cependant, pour débloquer ce dernier, les joueurs doivent précommander le jeu.

Le second allié peut être seulement acquis en précommandant l’édition numérique de luxe du jeu sur le PlayStation Store. Il s’agit de Carbuncle, une créature de soutient ressemblant fortement à un chat. Elle boost notamment les différentes capacités des héros.

Le dernier personnage qu’il est possible d’invoquer n’est autre que la créature Cactuar. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un allié qui ne manque pas de piquant. En effet, le cactus Cactuar déploie ses aiguilles sur les ennemis pour les affaiblir, mais encore une fois… pour obtenir ce dernier, il faudra à nouveau passer par la case précommande et acheter l’une des ces éditions de Final Fantasy VII Remake : la Deluxe Edition, la Digital Deluxe Edition, ou la 1st Class Editions.

Avant de conclure les présentations, Square Enix dévoile également la présence de Red XIII, accompagné de sa fourrure rouge et de ses griffes acérées ou encore du directeur de la division Recherche et Développement de Shinra, soit Shinra Hojo. Ce dernier est prêt à tout pour mener ses expériences à bien. D’ailleurs, l’une d’entre elles consiste à réaliser des tests scientifiques sur la bête qu’est Red XIII.

Et pour finir, Final Fantasy VII Remake met en avant les différents environnements du jeu, en proposant de nouvelles captures des lieux emblématiques de Midgar ainsi que des nouvelles zones de jeu. Ici, nous nous attardons sur le réacteur de la Shinra Electric Power Company et sur le tunnel de Midgar.

Final Fantasy VII Remake aux Game Awards 2019

Profil de JeromeJoffard,  Jeuxvideo.com

Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter



Source link