For Honor dévoile l’événement Jeux de l’Honneur – Actualités


Malgré la paix, les guerriers de For Honor n’ont pas de temps pour se reposer. En effet, pour fêter le troisième anniversaire du jeu, les soldats se rendent dans l’arène pour participer aux Jeux de l’Honneur.

Du 14 au 27 février, les guerriers en herbe vont donc devoir s’affronter dans For Honor afin de montrer leur supériorité dans le mode Jeux de l’Honneur. Ce nouvel événement est une variation du mode Carrousel de la Mort. Il propose aux joueurs de se rendre dans le mode élimination en 4 contre 4 pour participer à des combats festifs où se joignent musiciens et spectateurs. Dans ce mode de jeu éphémère, les joueurs sont ressuscités au bout de cinq secondes après avoir posé le genou à terre, mais attention, à chaque mort, ce temps de réapparition est augmenté. Pour remporter un match, l’équipe victorieuse doit réussir à éliminer simultanément les 4 joueurs de l’équipe adverse. Lors de la première semaine de l’événement, le mode Carrousel de Feu viendra ajouter des boosts de dégâts et des geysers de flammes dans les différentes arènes. La deuxième semaine réserve de son côté quelques surprises. Nous nous en apprendrons plus la semaine prochaine.

Bien évidemment, le mode Jeux de l’Honneur est l’occasion pour les joueurs de remporter diverses récompenses comme une tenue de combat inédit, un nouvel ornement, un nouvel effet et des emotes instruments pour jouer de la musique après chaque assassinat. L’ensemble des récompenses est disponible en déboursant 30 000 unités d’Acier dans le bundle Jeux de l’Honneur. l’offre expire le 2 mars prochain.

For Honor accueille les Jeux de l’Honneur

For Honor dévoile l'événement Jeux de l’HonneurFor Honor dévoile l'événement Jeux de l’Honneur
Profil de JeromeJoffard,  Jeuxvideo.com

Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter



Source link