The Elder Scrolls Blades dévoile la mise à jour 1.6 – Actualités


Après une mise à jour 1.5 apportant de nombreux changements et autres nouveautés, comme l’ajout d’une arène et de nouveaux boss, The Elder Scrolls Blades, la proposition mobile de la saga The Elder Scrolls, propose de nouvelles fonctionnalités.

En effet, dès aujourd’hui, les joueurs de The Elder Scrolls Blades peuvent se rendre sur leur appareil Android ou iOS pour télécharger la mise à jour 1.6 du jeu. Cette dernière effectue de multiples ajustements à commencer par l’augmentation des chargements. Maintenant, les joueurs peuvent sauvegarder jusqu’à 5 ensembles de compétences, sorts et équipements en simultané. Pour déverrouiller les différents chargements, la ville du joueur doit atteindre le niveau 4.

La mise à jour de The Elder Scrolls Blades ajoute également l’événement Le Jour du Cœur. Comme son nom l’indique, ce nouvel événement fait bien entendu référence aux fêtes de la Saint Valentin. Dès aujourd’hui, jusqu’au 16 février, les héros pourront obtenir l’Amulette de Mara, et jusqu’au 17 février prochain, l’emote « Cœur ». Des décorations pour votre ville seront également offertes comme les objets Triomphe de l’amour et Cœur gelé, tous deux disponibles jusqu’au 16 février. De son côté, l’objet Amour brûlant est proposé jusqu’au 18 février.

Le patch 1.6 intègre également des changements aux quêtes. En effet, ces nouvelles améliorations proposent de nouvelles estimations de la difficulté des quêtes et une option pour passer les cinématiques d’introduction des différents boss. Le titre ajoute également un code couleur pour indiquer la rareté des objets et la possibilité de stocker les coffres de donjon pour pouvoir les ouvrir ultérieurement.

La mise à jour effectue également des mises à jour visuelles et propose de nouveaux raccourcis au menu latéral. Les joueurs peuvent maintenant accéder directement aux différentes guildes ou se rendre directement à l’Arène à partir de la ville. De l’Arène, les joueurs peuvent aussi retourner dans la ville sans passer par le menu principal du jeu. Et pour finir, l’IA des ennemis a été retouchée pour que ces derniers puissent conserver leur vigueur et leur magie et utiliser de puissantes compétences.

The Elder Scrolls Blades est disponible en accès anticipé

Profil de JeromeJoffard,  Jeuxvideo.com

Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter



Source link