Astuces Two Point Hospital | SuperSoluce


Dans Two Point Hospital, le taux de mortalité de vos patients va jouer un rôle prépondérant dans votre établissement (image1). Les soins d’une personne mourant durant une opération ne seront pas remboursés et vous subirez une perte d’argent. La réputation de votre hôpital baissera et vous aurez moins de malades qui souhaiteront se faire soigner (image2).

À la fin de chaque année, des récompenses seront attribuées aux meilleurs établissements, vous obtiendrez notamment une grande somme d’argent si vous n’avez obtenu aucune mort dans votre hôpital. Pour finir, certains objectifs vous demanderont spécifiquement d’avoir un taux de mortalité assez bas pour obtenir une étoile durant le scénario (image3et4).

Lorsque vous verrez l’icône d’une cœur à moitié vide sur un patient, cela voudra dire qu’il est sur le point de mourir (image5). Ce patient peut être en manque de nourriture, d’eau ou bien avoir passé trop de temps dans les couloirs de votre hôpital sans jamais avoir été soigné. Dans tous les cas, cliquez sur le personnage puis sur l’icône « Renvoyer chez elle » symbolisée par une maison (image6).





Source link