[Bon Plan] Le Huawei MateBook 13 pour moins de 720 euros !


Présenté à l’occasion du CES, ce Huawei MateBook 13 vient compléter la série existante de MateBook en se plaçant sur le secteur du milieu de gamme. Cela n’empêche pas le MateBook 13 d’aller chercher des poux au dernier né des MacBook Air, notamment sur ses dimensions. En effet il ne mesure, fermé, que 14,9 mm d’épaisseur, ce qui est plus fin que le laptop d’Apple (15,6 mm).

Le Huawei MateBook 13 intègre un écran de 13 pouces au ratio 3:2, et d’une résolution de 2 160 x 1 440 pixels. Sous la coque, on déniche un processeur Intel Core i5-8265U de 8e génération, 8 Go de RAM, 256 Go de mémoire interne et un GPU intégré. Outre un lecteur d’empreintes intégré au bouton de démarrage, la machine propose deux ports USB Type-C.

Des souci si vous l’achetez chez Gearbest ?

La livraison ne posera aucun souci en “Priority Line”, il faudra juste être un peu patient (jusqu’à 1 mois). Par contre l’OS Windows 10 installé sera en version Chinoise, mais l’achat d’une licence à moins de 10 euros peut être une solution rapide pour passer cet obstacle. Le clavier forcément QWERTY pourra être remappé facilement à l’aide de stickers par exemple, comme pour le Xiaomi Mi 13. La garantie, valable en Chine sera par contre un souci en cas de panne, à moins qu’elle soit internationale chez Huawei ?

 



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.