Bookworm – Un lecteur d’eBook pour Linux qui vaut le détour – Korben


Si vous êtes utilisateur de Linux, c’est que vous êtes une belle personne. Mais si en plus vous lisez des livres régulièrement, les études ont démontré que vous étiez le chainon manquant entre l’Humain et les Anges. Félicitations !

Alors si vous prenez du plaisir à lire des eBooks ou des BD scannées sur votre bon vieux Linux, ce plaisir et vos sex appeal va encore grimper en flèche grâce à Bookworm, un lecteur de livre électronique conçu pour Elementary OS, mais qui fonctionne partout (y’a un package Flatpak en plus du reste).

L’intérêt de cet outil c’est de proposer le support indifférencié de plusieurs formats tels que le PDF, l’EPUB, le MOBI, le CBR ou encore le CBZ. Bookworm permet aussi de gérer votre bibliothèque d’œuvres en éditant les titres, les auteurs ou en mettant des notes ou des tags dessus.

À télécharger ici.


Du 25 février au 03 mars Macway lance une opération déstockage sur le stockage 😉

Lors de cette opération, vous pourrez découvrir des remises allant jusqu’à -45% sur les meilleurs produits de stockage (Samsung, WD, Lacie etc…)

La sélection propose des solutions de stockage les plus performantes : du disque dur interne aux boîtiers pour ranger son disque, en passant par du disque dur externes, du disque SSD ou même de la clé USB et des stations d’accueil.
Donc si vous voulez faire le plein de stockage pour les vacances ou si vous avez besoin de faire le ménage dans vos données, c’est jackpot.

En plus de ces promotions, chaque jour Macway met en place une offre flash durant 24H seulement

Voir la liste des produits concernés



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.