Brightburn : un nouveau trailer pour le Superman horrifique


L’histoire de Clark Kent alias Superman est légendaire. Mais oubliez tout ce que vous connaissez du super héros. Brightburn : l’enfant du mal met en scène un tout nouveau Superman mais celui-ci va vous faire froid dans le dos.

Le côté maléfique de Superman

L’histoire semble pourtant commencer de la même manière que celle que nous connaissons tous. Un bébé atterrit dans un champ du Kansas où il est recueilli par deux fermiers. Cette fois-ci, la famille Kent devient la famille Breyer et Clark devient Brandon. La famille Breyer ne pouvant avoir d’enfant, elle reçoit le bébé comme un cadeau du ciel. Mais… et si le rêve se transformait en cauchemar ?

Dans ces toutes nouvelles images, on voit l’enfant semer la terreur dans cette petite ville d’apparence tranquille. Si Brandon n’a pas l’air de savoir qui il est, c’est également le cas de sa famille. Sa mère veut se convaincre que son fils n’est pas un monstre “Peu importe ce que tu fais, je sais qu’il y a du bon en toi”. Au vu de ses horribles exploits, on ne se prononcera pas. Bref, vous l’aurez compris nous avons affaire à un Superman horrifique. Pourquoi le super héros aux valeurs morales irréprochables est devenu l’archétype de l’anti-héros assoiffé de sang ? Nous n’en avons aucune idée mais on a hâte de le découvrir. 

Le retour de Gunn

Le réalisateur des deux premiers volets des Gardiens de la Galaxy n’a pas tardé à revenir sur la scène du cinéma. Si le film a été réalisé par David Yarovesky, c’est bien James Gunn qui était en tête de la production. Au casting, on retrouvera Elizabeth Banks (Hunger Games), David Denman (Terreur sur la ligne) et Jackson Dunn dans le rôle de ce Superman version horrifique. Brightburn : l’enfant du mal sortira en salles le 26 juin prochain.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.