CES 2019 : Sphero lance Specdrums, des bagues connectées qui transforment les couleurs en sons


Les bagues Specdrums réagissent au contact de surfaces colorées. Vous pouvez alors composer et jouer de la musique sur une grande variété de surfaces différentes. Il suffit en effet de taper les bagues sur une couleur pour créer des rythmes et des notes. En silicium durables, celle-ci est en effet équipée de capteurs de mouvement et de lumière qui transforment les couleurs environnantes en son. Les Specdrums sont particulièrement bien adaptées aux enfants de tous âges, leur permettant d’utiliser le monde autour d’eux comme environnement ouvert de création musicale.

Ces bagues fonctionnent avec l’application Specdrums qui a été conçue pour que les débutants comme les plus expérimentés puissent de composer et jouer de la musique.  Cette app comprend des centaines d’instruments, de boucles et de sons. Elle permet aussi de coder ses propres boucles de sons.

Specdrum coûte 64,99 $ pour une bague et 99,99 $ pour deux bagues, et sera disponible en France à partir du mois de mars.

Fonctionnalités : 

  • Sons personnalisables qui permettent d’explorer les rythmes d’une batterie, les pings d’un clavier ou les sons uniques de plus de 100 autres instruments.
  • Bagues en silicium durables avec capteurs de mouvement et de lumière qui transforment les couleurs environnantes en son.
  • Playpad multicolore sur lequel appuyer les bagues.
  • Fonctionnalités Bluetooth pour que les utilisateurs puissent facilement se connecter, jouer et apprendre.
  • Compatible avec toutes les applications intégrant Bluetooth MIDI.
  • Application Specdrum disponible sur iOS ou Android.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.