Comment enlever l’eau de vos haut-parleurs de téléphone ? – Korben


Je vais vous livrer quelques secrets de famille aujourd’hui… Tout le monde s’extasie devant le Huawei pliable là, mais ce que vous ne savez pas c’est que Bopapa a plié des smartphones artisanalement la main bien avant Huawei. C’est ça la classe.

Jolimaman quant à elle s’est spécialisée dans l’immersion en eaux profondes de smartphones neufs. Je crois qu’elle aime vraiment le riz.

Toutefois, si votre smartphone a fait un petit plongeon qui ne nécessite pas un passage dans une boite de riz parce qu’il est étanche ou pas loin, mais qu’il y a quand même un peu d’eau dans les haut-parleurs de celui-ci, voici une technique qui vous permettra de faire cracher toute cette eau à votre téléphone.

Cette technique c’est le site FixMySpeakers qui la propose. En cliquant sur le bouton présent sur le site, celui-ci crachera un son à une fréquence spéciale qui fera sortir l’eau de vos haut-parleurs.

Il fallait y penser ! Maintenant est-ce que ça fonctionne ? Aucune idée et je ne prêterais pas mon smartphone à ma belle-mère. Par contre, je vous laisse faire tomber le votre dans la cuvette des toilettes et me dire si après ça va mieux niveau son.

Par contre, ne faites pas comme moi, et vérifiez bien que vous avez déconnecté le Bluetooth de votre casque audio sinon vous allez ramasser.


Restez à l’abris des regards indiscrets

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales

Restez éfficace et anonyme



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.